Ostéopathe pour nourrisson à Paris 16, Paris 14

Joffrey BOURDEAU, ostéopathe DO à Paris 16 et Paris 14 vous reçoit dans son cabinet afin d'améliorer le confort du nourrisson par la médecine douce.

Des soins ostéopathiques pour nourrisson à Paris 16

La vie d’un enfant est surchargée. De ses premiers mois de vie où il découvre ses sens, aux années collège/lycée, sa bonne croissance est soumise au bon fonctionnement mécanique et physiologique de son corps. Les grandes acquisitions telles que la position assise, la marche ou l’écriture demandent beaucoup d’énergie, et forment son cerveau autant que son corps. La pratique du sport est également clé dans son développement, mais est souvent source de microtraumatismes à répétition ou de blessures.  Il est donc important de donner tous les outils à votre enfant pour un développement équilibré et sans contraintes.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.30

Un ostéopathe pour bébé à Paris 14

Le bilan ostéopathique est très important chez l’enfant. Son corps est beaucoup plus souple et adaptable que l’adulte, il compensera plus facilement une petite gêne articulaire, mais ses compensations peuvent être un obstacle à la bonne poursuite de sa croissance. Il est donc important de libérer les blocages articulaires et musculaires de votre enfant pour éviter qu’il ne se « construise » sur une base instable.

Formé et exerçant l’ostéopathie pédiatrique avec l’association KiSS – KiDD Kinder depuis plusieurs années, Joffrey Bourdeau est tout à fait apte à suivre votre enfant tout au long de sa croissance.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder aux cabinets

Voir le plan d'accès chevron_right

Cabinet principal (Paris 16ème)
Du lundi au samedi 9h00 - 21h00
Cabinet secondaire (Paris 14ème)
Du lundi au samedi 10h00 - 20h30

Mes tarifs

Bébés et enfants (-12ans) : 50€

Adultes : 60€

Moyens de paiement acceptés

createChèque

credit_cardCarte bancaire

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :

close
expand_less